Blog

Alice Phoebe Lou

Alice Phoebe Lou est une auteur-compositeur-interprète sud-africaine basée à Berlin. Elle a sorti deux EP et deux albums. En décembre 2017, sa chanson “She” du film Bombshell: The Hedy Lamarr Story a été ajoutée à la liste des Oscars de la meilleure chanson originale. Le reste appartient à l’histoire.

L’approche farouchement indépendante d’Alice Phoebe Lou à l’égard de sa musique a donné à l’auteure-compositrice-interprète une confiance créative qui transparaît dans sa voix captivante et dans sa musique dépouillée. Ayant développé un son bluesy et folklorique dans les rues de Berlin, Alice a attiré l’attention d’une communauté de mélomanes du monde entier avec ses histoires honnêtes et sa belle voix brute.

  • David Servant, Stars are Underground

Bidouilleux techno depuis l’âge où ses frères lui donnaient juste ce qu’il faut de chocs électriques avec des kits Radio-Shack trafiqués, il s’adonne à la programmation dès l’âge de 9 ans. Humaniste, bouddhiste et geek non pratiquant, religieux du logiciel libre et du télétravail, allergique aux paravents, il a le drôle d’idéal de faire tout ce qu’il peut gratuitement, ce qui occasionnera une certaine forme de pauvreté, mais pas du tout en curiosité. Sa phrase préférée : « Ça doit pouvoir se faire ! » On doit souvent lui indiquer où ne pas aller sur un serveur et lui rappeler ce qu’il fait de mieux, lire des magazines, des bouquins de philosophie, de géopolitique et de vieux classiques.

Laisser un commentaire